• 207ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous donne la liste des prénoms déjà publiés et à venir, jusqu'au 249ème...

    A vous de deviner le 250ème pour gagner un lot de 5 échevettes de fil teinté maison.

    Lâchez-vous dans les commentaires!

    Tant que je n'ai pas le bon prénom cité, je ne réponds pas...

    Une indication: il a été cité dans les propositions pour le 200ème prénom...

    207ème prénom

    Télécharger « 207etoiles-Boniface.pdf »

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque249.pdf »

     

    « FinitionsEchange d'ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:01

    Bonsoir Caro

    Proposition du soir Solange , Antonin , Estelle et Rolande.

    Je vais faire des recherches pour demain.

    bonne soirée. Bises.

    6
    chrystelle
    Dimanche 10 Mai 2015 à 19:57

    moi je propose Lorène? Laurène ?difficile pour l'ortographe....arf

    5
    Marie-France
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:27

    Pour aujourd'hui, ce sera Mila ou Rodrigue. Bonne soirée,

    4
    Nadine C
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:57

    Et pourquoi pas Malo ou Anais !

    Bonne fin de week-end et bonne semaine !

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 17:07

    Coucou du jour, alors reproposition, c'est que c'est un addictif  ce petit jeusarcastic ! Ambroise, Faustine, Madeleine, Virgile, Mathurin, Augustin, Léopold, Angeline, Léontine !! Voilà ma fournée du moment !! Douce après midi !!

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:55

    ça ne m avance pas plus ton indice! mdr

    biz

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 16:44

    Merci !

    Boniface a rejoint Basile !

    Boniface est un prénom masculin désuet!!!!! LOL !!!

    Tu parles d'un indice !!! MDR !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :