• 209ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous donne la liste des prénoms déjà publiés et à venir, jusqu'au 249ème...

    A vous de deviner le 250ème pour gagner un lot de 5 échevettes de fil teinté maison.

    Lâchez-vous dans les commentaires!

    (La liste des prénoms a été remise à jour, merci à Ghislaine de m'avoir avertie de mes doublons)

    209ème prénom

    Télécharger « 209etoiles-Gonzague.pdf »

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque249.pdf »

    « Futures ATCEchange ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:27

    Je propose Marilou! hihihi

    bisous

    3
    Ghislaine37
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:03

    Bonsoir Caro

    De rien pour t'avoir signalé les doublons , mais le suspens est fini car tu nous a donné le

    250ième prénom dans la liste corrigée.  Marilou faisait partie de mes propositions de ce soir. 

    Tant pis.  Bonne soirée encore chaude.

    Bises. Bien amicalement.

    2
    Marie-France
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:31

    bon ça veut dire que quelqu'un a trouvé! C'était sympa et amusant, merci beaucoup Caro!

    1
    guylaine69
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:20

    bonsoir, j ai pas bien compris mais tu as mis la suite des prenoms dans la liste !!!

    250 Marilou 251 Joémie 252 Cyrielle 253 Timoléon 254 Diana 255 Nicodème 256 Schérazad

    peut etre erreur de manipulation 

    bonne soirée

    guylaine69

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :