• 213ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner...

     

     

    213ème prénom

    Télécharger « 213etoiles-Pamphile.pdf »

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque249.pdf »

     

    « Vous avez brodé mes grillesAnecdote à Institland »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    didine68
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:23

    Quelle originalité avec ce prénom.

    Bonne journée.

    4
    marlene
    Dimanche 17 Mai 2015 à 06:58

    toujours de jolis prénoms pas commun. mon petit fils qui vient de naitre s'appelle Lysandre, un jour si cela te dit.... en tout cas merci pour ta création.

    3
    Ghislaine37
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:23

    Bonjour Caro

    Pas de Pamphile chez moi. Ma proposition du jour :

    Willy , Wanda , Wallace , Vladimir , Wolfgang , Zacharie , Zoé , Violaine , Viviane.

    Voilà pour aujourd'hui.

    Bonne après midi avec un tout petit rayon de soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:22

    Mais où tu l'as trouvé celui là???

    biz

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:40
    Petit fil bleu

    Je ne ais pas d'où tu sors tous ces prénoms... mais il est vrai que dans une école on doit en voir pas mal ! Dans ta liste, il y a deux fois Brandon (132 et 133). Pour ton 263ème, un classique peut-être ? Benoît, pourquoi pas ? Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :