• 226ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner...

    Des propositions pour poursuivre ma liste?

    Lâchez-vous dans les commentaires!

     

     

     

    226ème prénom

    Télécharger « 226etoiles-Noemie.pdf »

     

     

    « Ca peut toujours servir!Boucles d'oreilles »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    CLARABELLE
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:40

    Bonjour!

    Très joli prénom Noémie, il y a quelques années, j'ai garder 2 petite filles, la plus grande s'appelais ainsi!

    Moi, je vous propose Ayianna, Candice (ma petite fille s'appelle ainsi) Nodain, Brianna!

    Voilà, bonne soirée!

    7
    Ghislaine37
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:00

    Bonjour Caro

    Merci pour le prénom d'une de mes petites filles.

    Voici la liste du jour : Lindsay ; Nicolas ; Florie ; Flore ; Florence ;  Florent ; Florian ; Marjorie ; Claudie ; Clodomir ; Auguste ; Augustin ; Augustine ; Aymard .

    A demain pour une autre liste.

    Bonne fin d'après midi avec soleil , nuages et vent.

    Bises. Bien amicalement.

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:17

    merci!

    biz

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:21

    Un prénom et doux et de caractère à la fois, alors aujourd'hui, je te propose Matthias, Séraphin, Marcelin, Léonore et Brice !! Belle et douce journée à toi !

    4
    prcelette32
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:27

    Je  propose qu'Evan  car il me faudrait bien étudier la liste pour ne pas faire de doublon,merci pour cette petite grille,bisous.

    3
    toke
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:49

    Je diarai Toke. Un tres bonne name, Mijn naam is TOKE

    , ook mooi

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:15

    aucune idée !!!! Très bonne journée.

    1
    Cigalette78
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:09

    Merci pour cette grillette.

    Je dirai Sylvain, j'ai regardé la liste plusieurs fois et pas trouvé. Mais je vais regarder encore

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :