• 231ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner...

    Des propositions pour poursuivre ma liste?

    Lâchez-vous dans les commentaires!

    231ème prénom

    Télécharger « 231etoiles-Steffen.pdf »

    « Boucles d'oreillesATC cadeau »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:32

    Bonsoir Caro

    J'ai de nouveau ma connexion à internet.

    Voici ma liste : Valentin ; Victorien ; Odilon ; Barnard ; Gildas ; Blaise ; Julien ; Alexis ; Aimé ; Lazare ; Roméo ; Honoré ;

    Aubin ; Guénolé ; Gwénolé ; Pierre ; Luc.

    A demain pour une autre liste.

    Bonne soirée chaude.

    Bises. Bien amicalement.

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:19

    Merci

    biz

    2
    annie.g
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:17
    gaby Gabriel gabriella léone léontine léonie léonce léo Léonard Léon lilou Louise louisette laure Laurence Laurent laura lise lisa jodie Joëlle Ginette Gaspard baltazar Hector hortense harry joseph gertrude Germain karl carl chris Christian Christophe Christine Carole Caroline clark janet Mickaël
    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:10

    merci bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :