• 235ème prénom

    Voici le prénom suivant, un original, non?

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner...

    Des propositions pour poursuivre ma liste?

    Lâchez-vous dans les commentaires!

    235ème prénom

    Télécharger « 235etoiles-Temesgen.pdf »

     

    « Je brode l'été! (encore)La blague de mon fils, 18 ans dans un mois et quelques jours... »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    mousseron
    Mardi 9 Juin 2015 à 16:33

    pour aujourd'hui, je propose Méthode: c'était le prénom d'un oncle de mon mari

    Amicalement

    7
    Mardi 9 Juin 2015 à 00:08

    Oulà ! tu fais fort là !

    Allez ! à mon tour ! Landry / Guibert / Gilbert / Médard / Melchior / Balthazar / Zénobe / Gaspar / Gaspard / Ulrich /

    6
    Ghislaine37
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:36

    Bonsoir Caro

    Temesgen est un prénom éthiopien. Pas étonnant  que nous ne le connaissions pas.

    Voici , ma liste du jour ; Cédric ; Zinédine ; Lilian ; Léopold ; Lucius ; Ludwig ; Yaël ; Rémus ; Romulus ;

    Svetlana ; Thècle  et Thiphaine.

    Voilà pour aujourd'hui.

    Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.

    5
    didine68
    Lundi 8 Juin 2015 à 21:10

    quelle originalité en effet; serai-ce un prénom basque ?

    4
    annie.g
    Lundi 8 Juin 2015 à 20:28
    je ne connais pas
    très original!! !!!!!!!
    gloria anémone athos porthos aramis pourquoi pas! élias odilon Odile Agnès irma imelda Omar kurt André Andrea andrès armel Armelle Axelle Axel léonor éléonore fiona lorraine lorène lauren lorine laure Laurence
    marietta mariette gemma gina Ginette
    gaby mayeng maïtia maïtena maïté malcolm fred freddy Frédéric Ariane abbygaelle olive Olivia Olivier Suzanne Susan Cécile théophile Théodore théodora maddy Martine Martin Alexis Alexandre alexandra Alec Alex tanguy dana
    3
    monique la bretonne
    Lundi 8 Juin 2015 à 20:02

    ce n ' est pas un prenom breton et pourtant il y en a de bizarre !!!!!!!!!!!!!

    bonne soiree

    monique la bretonne

    2
    pecelette32
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:56

    Je suis comme Marie.France,jamais entendu ce prénom,tu le sors de derrière les fagots(hi!hi!) bisous.

    1
    Marie-France
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:46

    Alors là, tu le sors d'où ce prénom? J ne suis pas de taille!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :