• 243ème prénom

    Voici le prénom suivant.

    Je vous ai donné les prénoms suivants le 249ème.

    Pas grave, on va jouer pour le ...263ème prénom!

    Toujours 5 échevettes à gagner... Des indices? Les nombres pairs sont des prénoms féminins...

    Celui que vous cherchez est dans les premières lettres de l'alphabet...

    Des propositions pour poursuivre ma liste?

    Lâchez-vous dans les commentaires!

    Télécharger « 243etoiles-Erwann.pdf »

    243ème prénom

    « La banque et moi...Echange d'ATC Eté du 21 juin »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    annie.g
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:27
    calixte Isabelle Isaac isaïa Sophie Sophia carmen mafalda magali marguerite maguy Elisabeth Catherine
    diane diana dona prosper Landry lana
    4
    Marie-France
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:27

    De temps en temps je pense à un prénom très original et devant mon écran, je l'ai oublié! Je tente Emeline, Nérine,Hector et Maurice.

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:59

    Bonjour Caro ! Il faudra que je t'envoie une photo d'une grille de chez toi que je suis en train de broder...

    Erwann un prénom bien de chez moi ;-)

    Aujourd'hui je te propose : Alessandro, Andreas, Anaël, Amaël, Aëlig, et Amand ! Belle soirée

    2
    Ghislaine37
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:28

    Bonjour Caro

    Aujourd'hui, un prénom breton.

    Voici ma liste du jour : Conrad ; Carlo ; Clark ; Cruz ; Calix ; Cantin ; Camilo ; Clyde ; Cyrus ; Connor ; Camerone ; Carol ; Costa ; Cesaire ; Chayane ; Cléandre ; Cléry ; Conan ; Caspar ; Cassius ; Chance ; Clothaire ; Cécil ; Craig ; Carmel ; Casper ; Calum ; C'cilien ; Camel  et Camus.

    Voilà pour le moment. A demain pour une autre liste.

    Bonne après midi. Bises.

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:39

    André ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :