• 284ème prénom

    Je reprends la liste des prénoms, avec un petit jeu à la clef pour le 300ème prénom. Si vous trouvez, vous recevrez 5 échevettes de fil teinté.

    A vos claviers!

    Voici le prénom du jour:

    284ème prénom

    Télécharger « 284etoiles-Marig.pdf »

    « Brin par brinBrin par brin (suite) »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 13:11

    Je ne connais pas.

    bel aprés midi

    biz

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 12:52

    Joli prénom ! qui fait penser à la Bretagne !

    Aujourd'hui, j'ai vu dans le journal un prénom écrit d'une façon différente de ce que l'on connaît habituellement !

    En effet, une de mes petites-filles s'appelle Camille ! mais aujourd'hui, je l'ai vu écrit Camie !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :