• 347 idées de prénoms

    347 idées de prénoms

    Vous trouverez la liste des prénoms publiés et à venir dans l'article du 28 décembre 2016.

    Je vous laisse deviner le 360ème prénom? Un lot d'échevettes teintés maison à celui ou celle qui trouvera le prénom...

    A vos claviers, laissez moi vos suggestions.

    Télécharger « 347etoiles-Gilles.pdf »

    « Petits pointsPetits points »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    mimie
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 08:41

    merci pour cette nouvelle grille

    bon vendredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    5
    didine
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:30

    Ah celui là je le connais ce prénom :-) Sinon je tente Yolande, au cas où ! Bonne soirée.

    4
    Ghislaine37
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:05

    Bonjour Caro

    Ah, celui-ci, c'est le prénom de mon petit frère. Chouette!!!  Pour aujourd'hui, je dirai Marius et Mario. Bonne fin de journée toujours aussi glaciale. Bisous.

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:50

    Merci!

    J'en connais plusieurs!!!

    2
    ZELDAS
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 16:19

    J'ai été voir ta liste de prénoms, certains sont inouïs et uniques (quelle imagination).

    Je dirai FERNAND pour le prochain, très classique et vieillot mais les vieux prénoms reviennent à la mode ou sont indémodables.

    Bonne journée.

    1
    cybele
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 15:36

    Si ce n'est déjà fait, Danielle comme prénom.

    Bonne journée bien fraîche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :