• Absence pour cause de ...

    Vous vous souvenez de S... qui était absent? Encore absent, je croise son frère dans l'école et je lui demande le motif. "C'est à cause de ses lèvres"... Encore!

    Cette fois-ci je téléphone à sa mère qui me demande si j'avais vu ses lèvres hier?

    - Euh oui..

    - Elles étaient déjà gonflées et ça a encore gonflé cette nuit et il était tout chaud...

    - Ah oui, alors ce ne sont pas des lèvres gercées... Si c'est grave vous devriez voir le médecin, ça peut être une allergie...

    Ça paraît plus cohérent comme excuse, non?

     

    « Grille de prénom 584Grille de prénom 585 »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 20:23

    Ah ! ces parents qui ne s'inquiètent pas ! je ne comprends pas ! Biz

    7
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:31

    D'accord avec Gib... on marche sur la tête !!!!!!!!!!

    Douce journée Caro, bisous

    6
    Ghislaine37
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:29

    Bonjour Caro

    J'espère que la mère aura été voir le médecin avec son fils.  Bonne journée. Gros bisous.

    5
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:50

    et oui enseigner n'est qu'une partie de notre beau métier... J'espère que cet enfant sera examiné .

    Allez bientôt les vacances!

    bises

    4
    Mimie
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 08:31

    bonjour Caro

    pauvre petit la mère devrait s'affoler c'est peut-être sérieux !!!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:40

    On marche sur la tête!

    Bon jeudi!

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 07:07

    C'est dingue ça!!J'espère qu'il n'a rien de grave ce petit

    bisous

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 06:36

    Tu sais dans le style j'ai un petit mini qui régurgite beaucoup, mais vraiment beaucoup... 
    Quand je parle d'une possible intolérance au lait, le papa me répond que le petit a des réserves dans les cuisses (il est grassouillet) et du coup ça n'inquiète pas les parents pour le moment... sauf le weekend car là, c'est à eux de nettoyer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :