• Alors? Qu'est-ce que ce sera? (9)

    Mes petites broderies en bleu et rouge, que je vais vous montrer au fil des jours, sont brodées sur une toile aïda, mais qui va servir à quoi?

    Ce ne sera pas une couverture d'une objet, ni un nuancier, ni une boite de rangement, ni destiné à un casier d'imprimeur, ni un panneau, ni un tote-bag, ni un tablier, ni un plaid, ni un châle, ni une étole, ni une nappe.....  et ça ne concerne pas mes élèves!

    Alors? Qu'est-ce que ce sera? (9)

    « Alors? Qu'est-ce que ce sera? (8)Alors? Qu'est-ce que ce sera? (10) »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    fred
    Lundi 20 Mai 2019 à 03:47

    pour recouvrir un tabouret ou une assise de fauteuil ?

    10
    Catherine
    Dimanche 19 Mai 2019 à 22:50

    Pour garnir l'interieur d'une boite ou d'une malle ? Ou bien pour recouvrir une chaise, un fauteuil ou un pouf ?

    9
    Edwige
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:04

    Dernière idée. Un plaid rouge à l'ancienne avec divers motifs brodés sur plusieurs carrés. Plaid de 1.50 par 1.50m peut-être. Comme rêve d'en faire un, j'y pense. Bisous

    8
    Dimanche 19 Mai 2019 à 11:34

    BRAVO pour ces adorables petites broderies et bonne continuation wink2

    Beau dimanche Caro, bisous

    7
    Christiane90
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:35

    coucou Caro,je dirai des ATC....bon dimanche

    bisous à toutes

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:34

    Bonjour Caro

    Tes petites broderies sont bien belles. Mais je ne pense pas que tu en feras des ATC, car certaines sont  trop grandes pour. 

    Peut être pour habiller une cantonnière. Bon Dimanche tout gris et frisquet. Gros bisous.

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 08:24

    Oui des ATC! Bon dimanche, bisous

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 08:11
    Petit fil bleu

    des ATC ? 

    Je pense que c'est toi qui as gagné, car nous séchons platement ! Beau dimanche.

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 08:05

    Joli!

    Bravo!

    J'ai trouvé (je crois) !!!!! Une magnifique idée de Caro!

    Bon dimanche!

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 07:57

    ????????????????????lol mais c'est joli

    1
    Fabienne
    Dimanche 19 Mai 2019 à 07:48

    pas une nappe !!???..... pas d'autres idées .....

    un rideau ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :