• Anecdote

    Un élève de ma classe est absent une matinée.

    Je ne m'inquiète pas, c'est l'hiver, les gastros tournent, les organismes sont fatigués... je le note même d'avance absent pour l'après-midi.

    Mais je le vois arriver à 13h30.

    - Que t'est-t-il arrivé ce matin?

    Pourquoi tu n'es pas venu?

    - Il y avait une panne de courant.

    - Oui, et alors?

    - Le réveil n'a pas sonné.

    - Et ton père ne s'est pas réveillé?

    - Non...

    - Mais à quelle heure il s'est levé?

    - A midi...

    - Et toi, tu t'es levé avant?

    - Oui...

    - Et tu n'as pas réveillé ton père?

    - ...

    - Et qu'est-ce que tu as fait?

    - J'ai déjeuné.

     

    Le père devait vraiment avoir du sommeil à rattraper!

    Connaissant le père et les enfants, je suis quasi certaine que c'est la vérité.

    ecolier-un-metier2.jpg



    « Biscornu écoloAnniversaire »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    bluetit
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:08

    le gamin as respecté le sommeil de son père et je ne vois pas ou est le coté cancan!

     au mois la maitresse connait ses éléves! bises bonne soirée , bient^t les vacances!

     

    11
    FrançoiseL
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:08

    Vous avez raison MissParker !

    Ariane, vous aussi, peut-être avez-vous eu un papa qui aurait loupé le réveil et vous empêcher d'aller en classe et rater les cours de français. Si votre fille est enseignante, elle pourrait vous apprendre l'ortographe, car votre discours est gratiné dans tous les sens du terme.

    Ceci dit , la confidentialité est  respectée. C'est un fait et il n'est pas question ici de cancannerie.

    Mais Ariane, ce n'est pas la 1ère fois que Caro raconte des anecdotes. C'est marrant, non ??? Si cela vous dérange, pourquoi venir et encore revenir !!!

     

    10
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:08

    Quel enfant aux petits soins pour son papa qui avait besoin de récupérer :-)

    9
    ariane
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:08

    bravo pour la cancanerie ou est la confidentialerie  il me semblait que toute ces chose etaient confidentielles pour avoir une fille dans l'enseignement nous trouvons vos commentaires anmissibles n'etes vous pas tenu a tout entendre & ne rien divulguer vis a vis des enfants votre comportement est vraiment juste car de  la façon ou vous divulguer tout le monde peut y avoir axces dans votre metier vous etes confronté a toute couche de societe mais pour autant tous les enfants sont egaux  j'ai beaucoup cotoiyé les ecoles de maternelle au primaire  & ma fille enseigne en cliss cause de ma reaction  tous les enfants doivent etres egaux les plus defavorises aidés & non cancané ils ne sont pas responsable du comportement de leur parents j'espere que vous comprendrez mon opignon autant j'ai plaisir de lire certains de vos articles mais les cancanerie scolaires ceci pour avoir vecu ce milieu ?????? amicalement une lectrice

    8
    chouppi
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:08

    excellent , tout bon sa lollll

    et en plus il a pas mentis le petit, vraiment très bien cet enfant , très honnête pour le coup , bravo petit lolll

    sa fait du bien quand même de lire que certains enfants disent encore la vérité

    bizzz

    chouppi

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:26

    quelle sincérité ce gamin et en plus il respecte le sommeil de ses parents !!!

    Biz Caro

     

    sinon on se passera volontiers des commentaires indélicats, n'est-ce pas Ariane ?

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:21

    ah oui, j'ai un élève dans la même situation en 6ème.

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:34

    trop drôle ! à mon avis il a même dû marcher sur la pointe des pieds pour ne pas le reveiller :)

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:42

    Tiens, vous revoilà?

    Je ne vois pas où est votre amitié, tous vos commentaires ont été désagréables.

    Je vous l'ai déjà dit, passez votre chemin.

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:33

    @ Ariane ... vous devriez apprendre le français et à l'écrire correctement ... il m'a fallu du temps pour vous déchiffrer !!!

    Je ne vois pas en quoi cette anecdote vous indispose ... je la trouve plutôt marrante ... vous devez manquer d'humour !!!

    Sans rancune !!!

    xxxxxxxxxxxxxx

    BISOUS Caro, Bonne Soirée

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:51

    Sympa le gamin d'avoir laissé dormir son père !

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:35

    Il y a plusieurs années, je recevais un enfant en rééducation le samedi matin. Son papa l'accompagnait et ils étaient régulièrement en retard. J'ai su pourquoi grâce à son instit : le papa regardait les dessins animés avec son fils, et oubliait de regarder l'heure ... de l'école ou de la rééducation !!!!!!!!!! Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :