• Anecdotes à Instit land

    Avril - mai, c'est la période des inscriptions. Les gens défilent dans le bureau et salle des maîtres, en veux-tu, en voilà...

    Je devais partir en sortie, je prépare mes tickets de métro, je prépare ceux de la remplaçante de ma directrice,  et je la vois arriver.

    - Ah, Audrey, j'ai tes tickets de métro, attends, ils sont où? et je fouille mes poches. Je relève la tête, je vois l'air interloqué de ma collègue qui fait la direction, avec moi, et je me corrige:

    - Ah non, pas Audrey, Mélodie! (Audrey c'était la semaine dernière)

    Je regarde à nouveau ma collègue, et je vois qu'elle est désemparée... Je regarde plus attentivement la personne en face de moi qui me regardait d'un air ahuri...

    - Vous n'êtes pas Mélodie? Vous n'êtes pas la remplaçante?

    - Mais non, c'est une maman d'élève qui vient inscrire son enfant en CP pour l'an prochain!

    Ah oui... Définitivement, je ne suis pas physionomiste!

    « ATC anniversaireAlors? Qu'est-ce que ce sera? (5) »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:11

    Mdr!

    C'est la fatigue ça!!

    bisous

    9
    cath
    Mardi 14 Mai 2019 à 21:41

    et oui, sacrées aventures dès le matin!  Pense à bien te reposer pendant ton w end de l'ascensionyessmilecool

    Pas si facile d'avoir plein de casquettes!! Bon courage à toi;  bisous de 4

    8
    Ghislaine37
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:49

    Bonjour Caro

    C'est parfois gênant de ne pas être physionomiste.  La maman a du se dire : c'est pas facile la vie d'instit !!!

    Bonne après midi frisquette et ensoleillée. Gros bisous;

    7
    kiki
    Mardi 14 Mai 2019 à 12:36

    happy c'est bon je ne suis pas la seule alors!

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:12

    biggrin c'est pas grave wink2

    Belle journée Caro, bisous ensoleillés

    5
    Mimie
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:58

    bonjour Caro

    aller courage les vacances arrivent à grands pas !!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    vivi
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:19
    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:11

    happyhappyhappyBonne journée !!! ANNIE

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:34

    Merci pour ce sourire du matin!

    Bonne journée!

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:41

    Eh bin tes aventures à Instit land me font rire de bon matin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :