• Anecdotes à Institland

    C'est un élève qui fonctionne à l'affectif et qui a quand même, à mon avis, quelques soucis et qui bénéficierait sans dout avec profit d'une visite chez le psychologue. Depuis quelques semaines, il est sur la descente... Son écriture me désespère, mais cette année j'en ai 4 ou 5 dont l'écriture me déprime. J'essayerai de penser à vous faire quelques photos.

     

    Anecdotes à Institland

    Anecdotes à Institland

    « SAL Sampler maison grille 6/12ATC »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:14

    Est-il seulement suivi par un/une orthophoniste ? Il y a bien des choses qui peuvent se débloquer dans ce cadre là !

    Bizzz ;-)

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:43

    oh la la, il y a du travail !! à faire j'espère que ce sera récupérable.

    4
    didine68
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:52

    Ouf ! pas facile de suivre !!!

    3
    bluetit
    Mardi 16 Juin 2015 à 09:31

    un bon orthophoniste aussi  cala joue j ai eu le cas , l écriture s en ressent , l enfant comprends ce qu il écrit

     ton cerveau doit travailler a 200 %

     bisous

    2
    pecelette32
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:19

    A mon avis les parents auraient déjà du se bouger,bon courage,tu en as besoin,bisous.

    1
    Framboise22
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:52

    Bonjour. Je pense que cet enfant n'a pas que des problèmes psychologiques. Mais un passage chez un neuro psy serait certainement à envisager. Il souffre peut-être de dyspraxie. Et là, ce n'est pas gagné non plus ! Suivi par une équipe pluridisciplinaire (ortho, psychomot, psy, etc) ? Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :