• Anonyme

    C'est une grille que j'ai retrouvée dans mon ordinateur, une grille gratuite . Malheureusement, je ne sais pas de qui elle provient, ce n'est pas indiqué.Merci à Bluetit qui en a trouvé l'origine... C'est une grille de Piatine.

    Vous pouvez la retrouver épinglée sur mes tableaux Pinterest.

    Je ne l'ai pas brodée en entier, j'ai décidé de m'arrêter là:

    Anonyme

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Ouf, ce n'est pas dans mon écoleMes fils brodés »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    marie-christine
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:30
    Jolie broderie. Bises.
    7
    Ghislaine37
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:39

    Bonjour Caro

    Même si tu ne la brodes pas en entier, elle fait très bien aussi comme çà. Super chouette. Bonne  fin d'après midi ensoleillée. Bisous.

     

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:59

    beau duo de couleurs pour cette jolie grille

    bises

    5
    monique
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:36

    Jolie broderie ,bravo !

    bonne journée

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:03

    BRAVO Caro pour cette jolie petite broderie... BISOUS

    3
    mimie
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:03

    très jolie broderie bravo Caro

    bon mercredi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 07:38

    Bien jolie!

    Merci Bluetit!

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:41

    Bien jolie grille

    biz bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :