• ATC n°26

    ATC n°26

    Voici l'image de la grille d'ATC envoyée ce matin aux abonnées.

    Je ne renvoie pas les grilles à titre individuel, mais rien ne vous empêche de vous abonner à la newsletter pour recevoir les suivantes!

    Voici le verso que vous pouvez utiliser pour votre ATC, si vous le souhaitez.

     Edit: On me signale des problèmes de téléchargement, mais chez moi, ça fonctionne!

    Je ne sais pas quoi faire, à part vous demander de prendre patience et de renouveler l'essai plus tard...

    « ATC, les photosChat va »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    joellebern4213
    Mardi 26 Février 2013 à 16:10

    L'avant-dernière !!! notre rendez vous quotidien va nous manquer !!

    Merci encore une fois

    bises   Joëlle

    8
    margerite
    Mardi 26 Février 2013 à 14:20

    j'ai regarder le diagramme est sa marche je ne sais pas se qu'il ses passez merci amitie  nicole

    7
    Haaiah
    Mardi 26 Février 2013 à 12:13

    bonjour! Je n'ai pas eu de problème pour la télécharger. J'aime beaucoup la simplicité du motif.

    bonne journée

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 10:06

    MERCI Caro pour cette nouvelle grille !!!

    5
    Simone 23
    Mardi 26 Février 2013 à 09:04

    aucun pb de téléchargement chez moi (juste avant mon message).  

    merci et bonne journée.

    4
    didine68
    Mardi 26 Février 2013 à 08:24

    C'est exactement comme ça que je vois le bord de mer. Merci :-)

    Pas de soucis pour ouvrir ni pour enregistrer.

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 07:16

    Une jolie grille , Merci !

    Mais pas de possibilité d'enregistrer cette fois encore !

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 07:14

    Très jolie

    merci

    1
    margerite
    Mardi 26 Février 2013 à 06:11

    on ne peu pas avoir la grille merci nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :