• Atelier de copie de textes

    J'ai prévu cet atelier pour les deux dernières périodes de mes CE1 mais je pense que selon le degré de tolérance, le fichier peut satisfaire jusqu'aux CM1!

     

    Atelier de copie de textes

    Télécharger « Atelier-copie-de-textePERSO.pdf »

     

    « Echange 7 jours avant la rentrée des classesEchange 7 jours avant la rentrée des classes 04 »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:53

    Merci !

    Bonne journée !

    2
    Claudine
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:44
    bonjour merci moi je vais bientôt mettre une photo
    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:14

    Bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :