• Au commencement était le verbe...

    Je me suis conconcté MA progression en français, avec MES plans de travail (que vous pouvez trouver en cherchant dans mes documents de classe).

    Disons que les catégories de mots sont vues rapidement, avant janvier, et qu'ensuite, je reviens régulièrement dessus.

    J'ai donc créé un petit mémo des catégories de mots, à confier à chaque élève.

    Au recto, la définition, au verso, un exemple.

    Les deux premières pages sont pour tout imprimer sur une feuille de même couleur, les 10 pages suivantes sont pour imprimer sur des pages de couleurs différentes.

    Au commencement était le verbe...

    Au commencement était le verbe...

    Au commencement était le verbe...

    « Echange d'ATCFinitions »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 2 Août 2013 à 07:04

    Merci !

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:19

    Une bonne idée !!!

    5
    didine68
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:45

    uelle belle idée. Je transmet à une amie instit. Je ne sais pas quelle classe elle va avoir cette année.

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:44

    quelle superbe idée !!!

     

    3
    au fil des ouvrages Profil de au fil des ouvrages
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:15
    Je le récupérerai pour mon grand
    Là il deviens urgent que je petit déjeune et que nous sortions pour laisser dormir les voisins. ..
    2
    Simone 23
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:01

    belle idée ... je vais m'en servir pour aider mes petits loustics quand ils en seront là. 

    bises et bonne journée.

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:23

    bonne idée!

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :