• Bientôt Noël

    ... Mais surtout, dans quelques heures, les vacances!

    Edit: En attendant, Pinterest m'a fait un beau cadeau... Il paraît que j'ai publié ma 4ème image sous copyright... Mon compte est supprimé. Quand je pense que je fais attention à ça justement, et qu'en plus je tombe souvent sur des comptes Pinterest bourrés d'images sous copyright... Ce qui me désole, c'est tous ces liens perdus, toutes ces recherches perdues, surtout pour l'école...

    Bientôt Noël

    Enregistrer

    « Perrette SamouiloffPerrette Samouiloff »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:30

    Coucou,

    J'ai le même problème que toi sur Pinterest. Et pourtant, je me contentais d'épingler les images qui étaient sur le mur d'arrivée :-(

    Et comme tout est dans un jargon juridique anglais... :-(

    Mais bonnes vacances quand même

    9
    Marou48
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 01:22
    C'est vraiment pas coul... bonne vacances quand même. Bisous Sylvie
    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:46

    Bonnes vacances !!

    Profites-en bien ..

    J'espère que tu vas récupérer tes photos

    Bizzz

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:08

    Ah zut alors, ça me ferait du mal de perdre mon compte Pinterest. Je ne comprends pas pourquoi ton compte est annulé : il m'arrive de mettre sur mon compte des photos (grilles bien souvent) sous copyright, elles sont alors supprimées et je reçoit un message à ce sujet. Je comprends et j'accepte, je ne sais pas forcément s'il y a un copyright ou non. J'ai eu des dizaines de grilles supprimées comme ça, mais pas mon compte, heureusement. J'espère que tu vas pouvoir récupérer les photos qui t'intéresse !

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:47

    jolie boule  bonnes vacances bises

    5
    Ghislaine37
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:46

    Bonjour Caro

    Jolie boule. Ce n'est pas de chance pour ton compte Pinterest.  Bon Samedi avec le ciel qui s'éclaircit. Bisous.

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:07

    CC Caro.... Mer...credi aww

    Profite bien de ces vacances ô combien méritées wink2

    Beau w-e, BISOUS

    3
    mimie
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:43

    désolée pour toi !!! bravo pour cette très belle broderie

    passes de bonnes vacances

    bon samedi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 08:04

    Ah mince! pas cool ça!!

    Beau motif...

    belles vacances!!

    bisous

    1
    Mireille
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:10
    Bien méritées, alors profites en bien pour recharger les batteries !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :