• Cadeau de Noël

    Heureusement que nous fêtons Noël à la maison, nous 5 et ma belle soeur...

    Cadeau de Noël

    C'est un cadeau qui devra attendre sa destinataire, je ne suis pas certaine qu'elle me rejoindra dans l'immédiat. A moins que je lui envoie, mais je crains un peu l'envoi des paquets en ce moment...

    Cadeau de Noël

    Écharpe triangulaire (chèche?) réalisée avec un fil Révélation DMC, assez agréable à utiliser.

    Cadeau de Noël

    « Echange douceurPour moi »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Samedi 26 Décembre 2020 à 13:54

    Rhoo j'adore! Beau cadeau

    bisous belle journée

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:53

    Très joli cadeau qui plaira beaucoup à sa destinataire le moment venu ! 

    Bonne journée ! 

     

    Bisous

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:03
    Bonsoir Caro, très joli châle.
    Joyeux Noël.
    Bisous Sandrine
    5
    Sissi94
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 12:18

    Joyeux Noël.

    Sylvie

    4
    Ghislaine37
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:17

    Bonjour Caro

    JOYEUX NOËL  en famille. Passez une très bonne journée froide en extérieur , mais chaude dans la maison. Gros bisous.

    3
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:59

    JOYEUX NOËL à tous !

    BISOUS

    2
    Mimie
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 09:10

    bonjour Caro

    c'est un bien joli cadeau  bravo et très bon Noël  ainsi qu'à toute ta famille  !!

    bonne journée

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:40

    Joyeux Noël!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :