• Cadeau zéro déchet

    Je ne suis pas engagé à fond, je me laisse encore tenter et j'ai bien conscience de la contradiction...

    Pour les filles de la compagne de mon frère, j'ai cousu des pochettes à savon, en toile enduite, pour accompagner les savons que nous leur avons offerts:

    Cadeau zéro déchet

    Cadeau zéro déchet

    Cadeau zéro déchet

    Cadeau zéro déchet

    Cadeau zéro déchet

    « Un torchon pour le nouvel anMes grilles brodées »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:17
    Mamieminette

    jolis cadeaux!

    Doux lundi

    bises

    8
    bluetit
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:44

    j adore les savons au miel pour le parfum

     belle idée ces pochettes

     bisous bonne soirée

    7
    Halima
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:15
    Bravo Caroline
    À quand un petit tuto pour toutes ces jolies surprises.
    Bisous et bon dimanche
    6
    Ghislaine37
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:50

    Bonjour Caro

    Bravo pour ces deux pochettes pour y mettre les savons réalisés par tes soins. Super sympa. Bon Dimanche tout gris. Gros bisous.

    5
    Mimie
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:02

    bonjour Caro

    belle réalisation et bonne idée bravo !

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 08:43

    Je te suis à fond! Et je ne vais pas avoir de mal à commencer!wink2

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 08:11
    Excellent !
    Doux dimanche Caro, bisous
    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 08:03

    Belle idée!

    Chouette réalisation!

    Bon dimanche!

    1
    fred
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 07:56

    très bonne idée bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :