• Cahier interactif: la phrase

    Je me rends bien compte que certains enfants n'adhèrent pas du tout aux leçons linéaires, même expliquées, même en couleurs, même rabâchées...

    Alors je tente de leur donner une forme plus ludique pour accrocher quelques enfants de plus...

    On verra bien!

    Ces 4 parties se découpent et se superposent.

    Pourquoi ne pas imprimer sur des feuilles de couleur et les mixer entre les élèves?

    Cahier interactif: la phrase

    Télécharger « lecon-manipulable-phrase.pdf »

     

    « L'air du largeCome back 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Bridget
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:02

    J'avoue que pour certains on ne sait plus du tout comment faire pour qu'ils accrochent à quelque chose...

    Je suis déjà dans la préparation de ma rentrée... Un peu chaque jour ou presque, car je change beaucoup de choses dans ma façon de faire, avec les nouveaux programmes aussi, mais j'avoue que pour les leçons je n'ai pas de recette miracle non plus...

    Bises

    1
    didine68
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:29

    Très bonne idée, il en faut des idées pour intéresser les enfants !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :