• Cartapinces calculs additifs jusque 9

    J'ai continué la confection des cartapinces pour mes CP. Il est vrai que je ne vous ai pas expliqué le fonctionnement: On plie la feuille en deux (et je la plastifie pour supporter les nombreuses manipulations).

    Au recto, on place une pince à linge de couleur sur chaque réponse, puis on retourne: l'autocorrection est au verso.

    Et où trouver les pinces de couleur me demandait l'une d'entre vous? Pas de secret, pas de miracle: j'ai acheté des pinces à linge en bois, et je les ai peintes avec de la peinture acrylique.

    Cartapinces calculs additifs jusque 9

    Télécharger « calculs-additifs-jusque9-Caro-CLF.pdf »

    « Vos avancéesVous avez aimé et vous avez brodé »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:27

    Merci pour l'idée de les peindre!! il va falloir s'y mettre alors! 

    Biz

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:59

    merci,pour le partage,gros bisous

    3
    didine
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:58

    Mais ça se complique ! :-D

    Bonne journée.

    2
    Odile24
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:32

    Je comprends maintenant ton atelier de cet été

    Il y a des élèves chanceux

    Bonne journée

    1
    MAG
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 08:02

    Lorsque j'ai lu le précédent message, je me suis replongée en enfance pour faire l'exercice. Fort ludique mais vrai problème ! J'ai connu les "tampons" à compter, mais la méthode ne présentait aucun attrait pour les allergiques au calcul.

    il est une classe vraiment chanceuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :