• Cartes

    Cartes

    Plus beaucoup de temps disponible, même pour broder!

    Le temps s'accélère, je récupère un CP/CE2 l'an prochain, si ça ne change pas d'ici la rentrée... Nouveau niveau à redécouvrir, avec des nouveaux programmes (j'étais en CE2 il y a 20 ans, ça a du changer un petit peu quand même) et les collègues envisagent de changer de méthode de lecture en CP.

    Au secours!

    Et bien sûr, les fournitures à commander, en retard et en quatrième vitesse, parce que pendant le confinement... la mairie a oublié de voter le budget fournitures scolaires... Elle a aussi oublié de voter la rallonge de budget annoncée pour acheter des manuels... Bizarrement, elle n'en parle plus.

    « Prénom 646Prénom 647 »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Catherine
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:32

    Une de mes filles a fréquenté un CP/CE2. Je trouve en tant que parent que c'est une super association. Ma fille faisait partie du petit groupe de 6 CP au milieu des CE2 qui étaient beaucoup plus nombreux. Mais du coup la maîtresse était beaucoup plus présente pour elle que lorsque je compare avec mes autres enfants qui n'ont eu que des classes de CP complètes.

    Bon courage pour préparer le CE2

    Catherine

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:45

    De bien jolies cartes

    Bon courage pour la rentrée, celle ci n'est pas encore terminée qu il faut déjà penser à sept !! 

    Bise

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:55

    Bravo pour les cartes.

    Bon courage pour tout

    bisous

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:18
    Mamieminette

    Je ne suis pas charitable, j'ai ri! Que nous sommes bien à la retraite! Mais maintenant je compatis. Je te souhaite courage, force et sérénité pour cette préparation de rentrée.

    Bravo pour tes cartes toujours aussi mignonne.

    Doux dimanche

    8
    Ghislaine37
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:35

    Bonjour Caro

    Bravo pour ces cinq nouvelles cartes.  Bon tu vas avoir de quoi t'occuper pour la prochaine rentrée de Septembre. Bon Courage.

    Bon Dimanche sous un ciel couvert et frisquet. Gros bisous.

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:20
    De très belles cartes... BRAVO.
    Courage pour préparer la prochaine rentrée !
    Beau dimanche Caro, bisous
    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:58
    CP/CE2 , je croyais que les niveaux devaient se suivre ? A moins que cette classe prennent les enfants qui ont un 1 an d’avance Et peuvent sauter le CE1 !
    Brodeusement,
    Chantal 92
      • Dimanche 14 Juin 2020 à 10:04

        Non, aucune obligation que les niveaux se suivent, et les ce1 qui arrivent sont tellement nuls qu'il n'y en aurait pas assez pour les mettre en double niveau.

        CP et CE1, ce sont deux niveaux sans autonomie à éviter donc.

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:40
    Brigitte 59

    Bizarre comme association CP/CE2 deux niveaux qui ne se suivent pas ! donc programmes totalement différents. Et si les règles de distances sont de rigueur à la rentrée, ça va être compliqué.

    Bonnes vacances en perspective !

    Toujours de remettre en question, comme tu as de l'expérience, "ce sera du gâteau pour toi". YAKA ! C'est bien connu, les Profs ont trop de vacances et cette année en plus deux mois à rien faire à cause du confinement !  

    Bon Dimanche, bises

    4
    Mimie
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:35

    bonjour Caro

    bravo pour tes belles cartes

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    veronique
    Dimanche 14 Juin 2020 à 08:08

    j'aime bien tes cartes d'anniversaire et j'en retiens l'idée! 

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 07:36

    Jolies cartes!

    Bon courage pour la préparation de la rentrée!

    J'en ai 2 ici qui terminent leur CE2!

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :