• Cours!

    Une fois n'est pas coutume, je voulais vous raconter une petite anecdote qui témoigne de la super ambiance que j'ai eue dans ma classe cette année.

    En fin d'année, mes élèves faisaient course d'endurance, et une de mes CE2 me demande si il reste beaucoup de temps à courir. Pour seule réponse, je lui dis:

    - Cours, Forrest, cours!

    Elle se retourne avec un grand sourire et me répond:

    - Je l'ai vu, maîtresse, je l'ai vu!

    Des instants de complicité comme ça, cette année, il y en a eu chaque jour.

    Qu'est-ce que je vais les regretter, mes élèves, l'an prochain!

     

     

     

    Et sinon, mon fiston fête déjà ses 24 ans aujourd'hui. Il recevra ce T.shirt clin d’œil à son voyage en Australie de l'an dernier:

    Cours!

    « Vite vite...Echange Bleu Blanc Rouge »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Ghislaine37
    Mardi 13 Juillet 2021 à 18:08

    Bonjour Caro

    C'est sur, tu les regretteras, tes élèves de cette année. Ils sont trop mignons. BON ANNIVERSAIRE à ton fiston.  Bravo, il va avoir un beau T Shirt.  Bonne fin de journée sous un ciel gris. Gros bisous.

    5
    aline
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:21

    Extra la réponse..... j'adore. (la réponse et le film)!!! Bon anniversaire à ton fils et bonne couture.   Bisous   Aline

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:08

    Bon Anniversaire à ton fiston!

    Un chouette T-shirt! Bravo!

    Bonne journée pluvieuse

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:41

    Très sympa wink2

    Joli cadeau, bon anniversaire à ton fiston !

    Bonne journée Caro, bisous

    2
    Mimie
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:49

    bonjour Caro

    une bien jolie anecdote !! bon anniversaire à ton fils et bravo pour ce superbe tee shirt !!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 07:20

    Trop mignon!

    Bel anniversaire à ton fils, très joli cadeau

    bisous belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :