• Cousette

    Dans la foulée, j'ai refait le même débardeur, en ajoutant des pinces poitrine sur le patron. Force est de constater que le patron est trop étroit pour moi, bien que j'ai rajouté des centimètres aux hanches. Pas grave, je me sens capable de le modifier, et ce n'est pas comme si je manquais de tissu!

    Cousette

    Cousette

    « Cousette, encoreEntre deux »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Ghislaine37
    Samedi 10 Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour Caro

    Le CAPTCHA, me pose de gros problèmes, pour laisser un commentaire. C'est énervant. 

    Bravo pour ce nouveau débardeur. Même si il est un peu juste pour toi; je ne doute pas que tu en feras un autre qui t'iras très bien bien. 

    Bon Samedi tout gris. Gros bisous.

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:40

    Encore une jolie cousette ! La couleur est sympa  ! 

    Bravo Caro ! 

    Bisous

    Bonne fin de semaine ! 

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:04

    Jolie cousette!

    Bravo!

    Bon vendredi

    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:01

    Bravo Caro... très beau aussi !

    Belle journée, bisous

    2
    Mimie
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:00

    bonjour Caro

    bravo il est très beau aussi !!

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:12

    Bravo!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :