• De rigueur

    Je vous épargnerai les blagues à deux balles, le coup de "j'arrête mon blog"...

    Si je vous dis que le SAL pour 2019 est déjà conçu et imprimé, vous me croyez ou c'est une blague?

    Joyeuses Pâques quand même, et pas trop de chocolat, il paraît que ça fait grossir rétrécir les jeans!

    Voici une petite grille de Bé Courtadet, brodée avec mon fil teinté Blues6:

    De rigueur

    « Une grille pour vous (2)!SAL Bonheur 2018 étape 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    FLUCHE
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:34

    Woawww j'adore Bé Courtadet....

    trop jolie !

     

    11
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:24

    jolie broderie ! bises

    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 08:32

    Bel ouvrage.

    Je pense que le sal 2019 est prét!! tu es prévoyante...

    belle journée

    9
    Ghislaine37
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:21

    Bonsoir Caro

    Jolie broderie  d'Avril. Pour le Sal 2019, tu as peut être eu une inspiration. On ne sait jamais. Nous verrons bien. Bonne soirée.

    Moi, le chocolat j'y suis accroc, et j'ai perdu 4 kg. Donc !!! Gros bisous.

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:47
    Jolie broderie joyeuses Pâques
    7
    Mary
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:17
    Joli fil, joli tissu et joli résultat !
    Je pense que ce n'est pas une blague et j'ai hâte de voir ! Et comme Giboulée moi non plus je ne fuis pas devant l'ennemi chocolat !!!
    6
    bluetit
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:11

     bon premier avril et fêtes de  pâques

     jolie ta bé

     bisous bon we 

     

     

    5
    mimie
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:41

    bonjour Caro

    hum ce n'est peut-être pas une blague !! bravo pour cette très belle broderie

    bonnes fêtes de Pâques

    bon dimanche
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:22
    Je suis sûre que ce n'est pas une blague :P
    Bon dimanche pascal, bisous
    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:33
    Bon dimanche chocolaté
    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:07

    Jolie broderie et ce n'est pas une blague ...

    Joyeuses Pâques !!!!!!!

    Bisous !!

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 05:58

    Jolie broderie!

    La lune luit faiblement, le ciel pleure quelques larmes légères, coq et mésanges se font remarquer!

    C'est vrai, le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche!!!

    Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :