• Des idées de prénoms: 271

    J'ai un (tout petit) peu de temps alors je reprends la liste des prénoms, avec un petit jeu à la clef pour le 300ème prénom. Si vous trouvez, vous recevrez 5 échevettes de fil teinté.

    A vos claviers!

    Vous avez aussi la liste des prénoms jusqu'au 299ème, histoire de ne pas proposer pour rien, et puis vous avez même les 200 prénoms précédents en fichier zip.

    Télécharger « liste-des-prenoms-jusque299.pdf »

    Télécharger « pdf-prenoms-1-100.zip »

    Télécharger « pdf-prenoms-101-200.zip »

    Voici le prénom du jour:

    Des idées de prénoms: 271

    Télécharger « 271etoiles-Polyeucte.pdf »

     

    « Echange d'ATCOuf »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:23

    il y a tant de prénoms que c'est dur

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 00:17

    Ouch ! connais pas du tout ce prénom ! fallait le trouver ! Voici la liste que j'avais mise de côté pour le moment où :    filles : Sirine - Tess - Mélina - Madi - Mady - Maëlina - Kaïa - Janelle - Léopoldine - Délinda - Rosaline - Nayla - Maïténa - Femke - Britt - Bianka - Alexise - Alynne - Flavie - Larisa - Larissa - Préscillia - Thirsa - Ayla - Essia - Marigadi - Sayannah - Shayron - Morrigan - Niyma - Amalya - Christal - Zoélya - Jadwiga - Taleisha - Maléa - Marleen - Danaé - Naomé - Lucinda - Inna - Sakura - Mewen - Rhianna - Amande - Eline - Zohra - Fauve - Anou - Anouk - Shaoline - Daria - Dohina - Kyra - Lyséa - Elya - Luigina - Philippolyne - Cannelle - Meeva - Eliette - Alliette - Maïli - Ismérie - Lisa-lou - Laura-lee - Koé -     et garçons : Bernd - Kenny - Lenny - Diklan - Giraud - Yanni - Edin - Cléandre - Noham - Djawad - Nathéo - Aël - Noan - Ezio - Berno - Lorin - Eloann - Curigane - Yan - Nuno - Joao - Léopold - Kiefer - Darwin - Darvin - Sohan - Cenan - Selin - Luther - Gianriqck - Jarrik - Grigor - Arsen - Laurens - Egide !

    Je reviens si j'en trouve d'autres !

    13
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:35

    Je veux juste souhaiter  bonne chance à toutes!! Bise de Calédo,,Ghislaine-Mamiedesiles 

      • Ghislaine37
        Samedi 10 Octobre 2015 à 16:51

        Bonjour Mamiedesiles

        Merci et Bonne Fête à toi aussi.

        Bises. Bien amicalement.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:38

        Ah! Et je propose CHIARA ,comme ma toute nouvelle petite fille née le 1er octobre, bise smile

    12
    bluetit
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:08

    eulalie pour un lilas

    juste une chanson comme ,ça

     bisous bonne soirée

    11
    Ghislaine37
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:09

    Bonsoir Caro

    C'est reparti pour un tour.

    Je propose Ghislaine  et Guylaine  pour ce soir.

    Merci beaucoup pour les deux Pdf.

    Je vais étudier la liste.

    Bonne soirée. Bises.

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 23:33

        C'est au.yesjourd'hui la saint Ghislaine !!! Bonne fête 

        Ghislaine de Calédonie ,Mamiedesiles!!!

    10
    uendy
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:54

    ou alors  JULIENNE

    9
    uendy
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:42

    je propose  JOSEPH ?

    8
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:34

    Au hasard du coup : Odile, Estelle, Marjorie, Nadine ?

    7
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:23

    On a même pas un petit indice pour nous indiquer dans quelle direction chercher ? cry

    6
    monique la bretonne
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:06

    je n ' ai jamais entendu ce prenom

    pour le 300 eme je propose MARC

    bonne soiree

    monique la bretonne

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:00
    Petit fil bleu

    C'est gentil de penser à Pierre C. !!! Que de souvenirs...  Benoît pour le 300ème ? Belle fin de semaine.

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 18:50

    Punaise.      

    très ancien ce prénom' 

    clitorine ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :