• Des idées de prénoms?

     Zola

    Odyssée

    Taina

    Lissana

    Kemy

    Célène

    Gelsomania

    Adixia

    Féïléacan

    Berk

    Haillée

    Isciane

    Josian

    Céleste (je connaissais pour une fille)

    Baptisé

    Tiago

    Klement

    Dick-Klan

    Djézone

    Somy

    Manoli

    Pierre-Elio

    Eyan

    Enoha

     

     

     

     

     

    « SAL PositiveOui, je finis à 16h30 »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:25

    Olala arme kinderen is een van ces noms bonne journée Marie-Claire

    20
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:10

    Merci de la précision, je ne connaissais pas du tout le prénom de Tiago.

    19
    Mercredi 11 Juin 2014 à 00:35

    euh ouai bon bah faut être motivé quand même là ....

    18
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:51

    Il y a des lettrés : Zola ? Céleste est plutôt un nom de fille... Et Berk... pauvre enfant ! rechercher l'originalité à tout prix, au détriment des enfants, quel manque de discernement !

    17
    Mamine
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:23

    Tiago, Céleste (fille) et Enoa et Adixia (prénoms féminins basques) je connais ! les autres .... wahoooooooo ça fait peur !!!!! 

    16
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:44

    Certains auront du mal a vivre avec leur prénom!!

    biz

    15
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:37

    ce sont de drôles de prénoms

    les pauvres enfants

    Mélanie

    14
    mymy villey
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:17

    bon et bien, nous sommes à la recherche d'un prénom pour bébé n° 3, c'est pas dans cette liste que l'on va trouver notre bonheur, lol, je me rappelle quand mon grand est né les infirmières, sages femme, nous ont dit enfin un prénom normal, il s'appele Antoine et notre puce Margot. Les parents dans ces cas là sont égoistes (mon point de vue), ils ne pensent pas qu'un prénom c'est pour la vie ! Bonne journée. Biz

    13
    CLARABELLE
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:37

    Oui, évidemment, cela n'est pas très...beau!

    Mais, dans certain paye, (je pense à Tiago!) cela est bien ! maintenant pour les autres, oui, il y a tellement de beaux pré-nom!

    Les parents ne pense pas souvent à leurs enfants quand ils grandiront et à ce qu'ils risquent de supporter de la par des autres enfants et personnes !

    Bonne journée !

    12
    memie yoyo
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:15

    Berk !! mais les parents réfléchissent ??? j'ai 6 petits enfants et heureusement des prénoms simples Estelle, Mathilde, Thomas, Louis, Romain et Paul.

    bonne journée

    11
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:25

    Mon Dieu les pauvres enfants!!! Je connais aussi une Celeste, mais pour une fille!!!

    10
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:23

    Courage les Enfants wink2

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:13

    Tiago c'est un prénom portugais si je ne m'abuse !! Je connais un garçon qui porte ce prénom et çà lui va bien, bon d'autres ne doivent pas être facile à porter !! Belle journée !

    8
    eliz
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:51

     


    Tiago (ou Thiago) est un prénom d'origine portugaise très répandu au Brésil


    l'équivalent français étant Jacques.


    une pensée pour la petite Berk!

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:41

    oh la la !!!  comment font ils pour les trouver ????

    6
    claudine
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:39
    Il y a de si beaux prénoms !!! Pauvres enfants !...
    Claudine
    5
    peslette32
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:37

    C'est du n'importe quoi,les parents ne savent plus quoi inventer,je préfère un joli prénom  trouvé dans le calendrier,pauvres gosses,bisous.

    4
    chispa
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:19
    Sans moi, cela fait peur pour certains.
    J'ai moi même souvent enfant car mon prénom est espagnol. Au moins en Espagne pleins d'autres filles le possédait. Là, Oups lol
    3
    kiki30
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:18

    Berk ????

    Et ça existe vraiment!!!!! ça fait peur tout ça!!! pauvres enfants!

    2
    Giboulée50
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:54

    Y'avait longtemps !

    Des idées bizarres !!!

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:01
    Ça fait peur tout ça. ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :