• Des idées de prénoms

    Vu en maternelle, un petit Ian-Flaubert...

    Des idées de prénoms

    Et sinon, deux nouvelles grilles de prénoms à télécharger.

    Quand j'aurai le temps, je vous en ferai la liste exhaustive.

    Des idées de prénoms

    Télécharger « 142etoiles-Evangeline.pdf »

    Des idées de prénoms

    Télécharger « 143etoiles-Sébastien.pdf »

     

    « Chat 66SAL annuel, les grilles »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:07

    Merci !

    5
    marie-christine
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 17:38
    Jolies grilles. Bises
    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:13

    Jolies grilles.

    belle journée

    biz

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:52

    quel prénom original ! en classe, cette année, j'ai un Daren, un Owen et sa sœur Kenny.

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:22

    Merci pour les grilles !

    J'en ai en finition!

    Et une en cours, mais je me suis trompée au début et j'ai du mal à placer mes étoiles !

    1
    isa64
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:16

    Un grand merci je vais pouvoir me mettre à la tache dès cet après midi et je promets d'envoyer les photos. Mes cadeaux de noël se précisent. Merci encore :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :