• Echange d'ATC

    Je poursuis mes échanges avec Ysa, au gré du facteur.

    J'avais oublié l'échange du mois d'août, je le lui ai envoyé avec celui de septembre.

    La vache pour août, les fruits pour septembre.

    Echange d'ATC

    Echange d'ATC

     

    « Prénom? Lequel?Chat 69 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    arlette
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:18

    bonjour


    j'aimerais bien faire des échange d'atc


    car depuis que je je les ai découvert j'en fait beaucoup et me régale


     je suis  le blogeuse  de manou60 depuis 3 ans et tous les mois nous avons un petit truc a partager et je trouve cela génial


    en tout cas bravo pour ton blog qui donne des idées


    amitié arlette

    10
    isa64
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:52

    vous sentiriez vous comme une bonne pomme à croquer jusqu'au trognon ? C'est quelquefois le sentiment que l'on a ! ;)

     

    9
    Ghislaine37
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:39

    Bonjour Caro

    Une jolie petite tête de vache pour l'une avec des rubans dont l'un me fait penser à du rouleau de réglisse.

    Une autre avec une pomme grignotée très sympathique. Superbes A T C s .

    Bonne journée avec soleil et fraîcheur. Bises. Bien amicalement.

    8
    marie-christine
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:27
    Jolies ces 2atc!!!Bises
    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:17

    très jolis atc bravo pour cet échange

    bisous

    6
    peslette32
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:14

    Toujours aussi sympas ces ATC,j'aime beaucoup les pommes,bonne journée,bisous.

    5
    didine68
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:57

    Très sympa ces pommes croquées. Les collections de chacune commencent à être bien fournies.

    bonne journée.

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:26

    Jolis échanges.

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:17

    très joliiiies tes atc !!! bon week end bisous

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:43

    Jolies ces 2 ATC !

    Bon WE !

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:29

    J aime bien tes pommes!

    biz bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :