• Echange d'ATC Halloween

    J'avais 5 cartes à échanger cette année!

    Avec Alice47:

    Celle que j'ai reçue:

    Echange d'ATC Halloween

    Celle que j'ai envoyée:

    Echange d'ATC Halloween

     

    Avec Jeanine:

    Celle que j'ai reçue:

     

    Celle que j'ai envoyée:

     

    Echange d'ATC Halloween

    Avec Fluche(pour qui c'était la première ATC):

    Celle que j'ai reçue:

     

    Echange d'ATC Halloween

    Celle que j'ai envoyée:

     

    Echange d'ATC Halloween

     

    Avec  Noëlle, qui m'a pourrie gâtée!

    Celle que j'ai reçue:

     

    Echange d'ATC Halloween

    Echange d'ATC Halloween

    Celle que j'ai envoyée:

     

    Echange d'ATC Halloween

    Avec Clothilde, c'était un échange organisé par Corinne, pour une ATC et une échevette:

    Celle que j'ai reçue:

     

    Celle que j'ai envoyée:

     

    Echange d'ATC Halloween

    Echange d'ATC Halloween

     

     Celles qui font l'échange des ATC de l'Avent, vous êtes presque prêtes? Parce que je n'ai encore reçu AUCUNE photo, et il reste à peine un mois pour envoyer...

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Echange mensuel 2018 d'ATCSAL Bonheur 2018 »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:50

    Jolies ATC.

    16
    abzlove
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:51

    elles sont magnifiques ces cartes ! bravo à toutes !

    15
    Marie-Pierre 09
    Mardi 31 Octobre 2017 à 23:01

    Coucou ! Superbes échanges !! Vos ATC sont vraiment magnifiques !! Bonne soirée Bisous

    14
    Mardi 31 Octobre 2017 à 16:55

    Bonjour Caro, de jolies ATC , mais je n'aime pas Hallloween. 
    Bisous Sandrine

    13
    Ghislaine37
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:12

    Bonjour Caro

    De beaux échanges d'ATC sur le thème d'Halloween.  Celles que tu as reçues sont très belles. Espérons que les deux autres arriveront.

    Les aléas du courrier!!!!  Bonne après midi ensoleillée. Bisous.

    12
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:38
    Bravo à toutes pour vos belles ATC
    11
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:43

    Grand BRAVO les Filles !!!!!!!!!!!!!!

    10
    mimie
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:44

    que de jolies créations bravo à toutes et échange très réussit!

    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    9
    Zoupette
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:40

    Bel échange - Bravo

    8
    alice 47
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:06

    je suis prête à envoyer d'allieurs je commence à poster les photos !! Merci pour l'échange d'halloween c'était bien sympathique ! bises et bonne journée

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 09:13

        J'en ai reçu 2 sur 4.

    7
    Chispa
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:37
    Whaouuu !
    Je craque.
    Question les filles quel toile utilisez vous ? Ou trouvez vous des diagrammes qui rentre dans les atc?
    Merci Biz
      • Mardi 31 Octobre 2017 à 09:12

        Le plus simple est d'utiliser de la toile aïda 7 points/cm et un motif de 40 x 60 points maximum.

      • alice 47
        Mardi 31 Octobre 2017 à 08:08

        pour Chispa j'utilise de la toile aïda 8 et souvent ce n'est qu'une partie d'un diagramme et ce sont des free du net !! bises à toi Alice 47

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:14

    Que de belles ATC, bravo à toutes!

    bisous

    5
    Mardi 31 Octobre 2017 à 06:52

    Bonjour

    Beaux échanges ,

    Tu n'as pas encore reçu la mienne ??

    Bonne journée , O° ce matin

    Bizz

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 09:10

        Ben non, pas encore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :