• Echange de Noël

    J'étais la marraine de Nat, alors je me suis régalée à lui offrir quelques bricoles dans ses couleurs préférées... mais j'ai oublié de les prendre en photo!

    Toile, fils teintés, agenda...

    Echange de Noël

    Du coup, j'ai repiqué l'image chez Nat...

    Echange de Noël

     

    Comme c'était une ronde, j'ai reçu mon cadeau de Lili2:

    Echange de Noël

    « SAL 2014, première partieBlog candy »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 11:40

    Très sympas les cadeaux échangés !!!

     

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:40

    Des beau cadeaus felicitation Marie-Claire

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:40

    es beau 

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:55

    Tu l'as gâtée 

    belle journée 

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 07:14

    Bel échange,bravo a vous

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :