• Echange de Noël

    Souvenez-vous, je faisais un échange avec Caillou, pour Noël.

    Voici ce que j'ai reçu de sa part, j'ai été gâtée!

    Echange de Noël

    Echange de Noël

     

    « Avis de rechercheIl est temps! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ghislaine37
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:10

    Bonjour Caro

    Un pense bête c'est toujours utile. Du chocolat pour des instants gourmands, mais je suppose qu'il n'y en a plus.

    Et un étui à mouchoir, si je ne me trompe pas!!!

    Bravo Caillou . Un bel échange. Bonne après midi sous un ciel gris.Bises.

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:13

    Très sympà,

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:14

    Bravo Caillou

    biz

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:12

    sympa ces petits echanges

    bon vendredi, bises

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:05

    Contente de t'avoir fait plaisir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :