• Echange de septembre

    Qu'y a-t-il de commun entre ces objets que va découvrir Noëlle?

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

    Echange de septembre

     

    Alors vous avez trouvé?

    Un autre indice?

    Voici ce que j'ai reçu:

    Echange de septembre

    « Echange 2 jours avant la rentréeHelp! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:55

    Une très belle journée d'échange !!!

    9
    Simone 23
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:21

    Superbes cadeaux. Bravo à vous deux pour cet échange.

    Bonne reprise.

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:26

    belles broderies !! bravo a vous deux !!!

    bonne reprise pour dmain !!

    bonne journée !!

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:31

    onjour Caro, très joli colis....

    Bonne rentrée à toi.... Moi je ne fais plus de rentrée depuis 2 ans maintenant: j'ai pris ma RETRAITE!

    Bisous Sandrine

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 06:47

    Que du plaisir !

    De bien jolis cadeaux !

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:36

    Tu lui a envoyé un très beau colis!Bravo

    biz

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:13

    et bien dis-moi tu l'as bien gâtée,et vos broderies sont superbes

    bravo à vous 2

    belle soirée

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:55
    Bernadett

    Superbe.:)

     

    Amities

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:14

    Encore merci! Vraiment tu en as trop mis!

    1
    didine68
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:09

    Quelle diversité ! Je tenterai bien souvenirs de vacances :-) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :