• Finitions

    J'ai terminé encore deux petits marque-pages, que même qu'il va falloir que je les offre, parce que mon chéri trouve qu'il commence à y avoir beaucoup d'objets dans le salon...

    Finitions

    Finitions

    Ou alors je les mets en vente à la brocante de fils et d'aiguille à laquelle je participerai le dimanche 24 mars, à Salomé?

    « Merci!ATC n°1 »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Odile24
    Samedi 2 Février 2013 à 11:54

    Bravo pour tes ouvrages - la mise en vente est une idée comme cela tu auras des sous pour en faire d'autres ...

    5
    Simone 23
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:15

    Ils sont sympas ces MP. Bravo.

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:11

    Super sympas tes MP

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:17

    BRAVO Caro, très sympas les MP

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:33
    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:25

    Ah super on se verra a Salomé!

    je vais noté la date!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :