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Garantie zen, qu'ils disent...
Lave-linge séchant HS depuis le 1er janvier.
8 jours pour obtenir que Mister GD accepte de m'envoyer un dépannage: j'avais souscrit deux ans d'assistance dépannage-déplacement-pièce-et-main-d-oeuvre et ils voulaient absolument me coller la garantie constructeur qui ne s'occupe que des pièces pour un appareil de 11 mois...
Il a fallu faire intervenir la DGRCCRF, les menacer pour qu'enfin ils nous rappellent le 8 janvier et programment un rendez-vous le 13 janvier.
Restez disponibles de 8h à 13h...
Le 13 janvier, le dépanneur arrive et nous annonce qu'il faut commander la pièce. Ben on vous l'avait dit, c'est le programmateur et l'affichage qui sont nases. Il reviendra avec la pièce.
Restez disponibles de 8h à 13h...
Le 20 janvier, il revient, monte la pièce et se rend compte que ce n'est pas bon: il manque la fonction séchage sur le programmateur...
Il reviendra avec la bonne pièce...
Restez disponibles de 8h à 13h...
Le 27 janvier, il revient, monte la pièce et se rend compte que ce n'est pas ça, la panne: la carte de programmation a tous les câbles arrachés, cisaillés par les vibrations de la machine lors des essorages.
Il nous recontacte pour nous prêter une machine de prêt et envoyer deux gars pour remporter la machine en atelier.
J'attends toujours qu'il nous recontacte.
La précédente avait aussi été en panne, il nous avait fallu 10 semaines pour en obtenir une autre en faisant fonctionner la garantie 5 ans...
Edit: Pour la machine précédente, nous avons été remboursés par un bon d'achat, donc nous étions un peu obligés de recommander sur le même site, à moins de mettre 350€ à la poubelle. Et Mister GD a fusionné avec Da**y, c'est donc Da**y qui est venu nous "dépanner".
Quand au commerçant de quartier, en 14 ans au même endroit, je n'en ai pas encore vu pour l'électroménager...
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Commentaires
23Ghislaine37Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:41Bonjour Caro
Je crois que tu as pris un abonnement aux soucis de machine à laver ou sèche linge!!!!!!
Par chez moi, le commerçant en électro-ménager ne fait plus le service après vente directement. Il faut passer par un indépendant.
Bon, certains dépanneurs sont sérieux et font du bon boulot, mais il y en a d'autres, le travail laisse à désiré!!!!!!!!
Bon courage. Bises.
22marleneVendredi 29 Janvier 2016 à 14:26Moi aussi j'en suis revenue d'un achat de Lachine à laver sur internet, maintenant c'est Darty qui dépanne dans la journée. je m'aperçois aussi que les gens qui réparent les électro ménagers ne sont pas souvent de bon professionnels.
bon courage
21FrançoiseLVendredi 29 Janvier 2016 à 14:11Gagnes-t-on qq chose mis à part les gros soucis lorsque ces appareils tombent en panne ,,. N'est-il pas mieux d'aller chez le commerçant du coin, quitte à payer un peu plus cher et çà, çà reste à démontrer. L'avantage c'est qu'en cas de souci, le commerçant dépanne (en principe) rapidement.
Il me semble que tu avais déjà rencontré des soucis avec un appareil, et cela ne t'a pas suffi ???? bon courage quand même.
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MaolinnMardi 9 Février 2016 à 12:26
Bientôt ça va être de sa faute si sa machine est en panne ! Faut pas exagérer !
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20sylvie maminouVendredi 29 Janvier 2016 à 14:0518IphigenieVendredi 29 Janvier 2016 à 13:43Bin pas de bol .... J'avais acheté un sèche linge miele j'ai eu un souci mais ils m'ont dépanné rapidement .....17AmélieVendredi 29 Janvier 2016 à 12:22Et ben, z'avez-pas de chance avec vos machines. Et pourtant, c'est un équipement indispensable dont on ne peut pas se passer.
Bon Courage.
Bizzz
15bluetitVendredi 29 Janvier 2016 à 10:3814BGM59Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:25Il me semble que l'on t'avait déjà dit que ces boîtes par internet pour de l'électro-ménager dont on a besoin tous les jours, ce n'est pas génial!....Et au final pas vraiment moins cher! Nous, c'est Auchan, Boulanger ou notre vendeur de Lambersart qui s'aligne sur les prix DARTY avec le dépannage dans la journée et l'installation gratuite! Et en plus, il conseille très bien.
Pourquoi aller chercher plus loin? Et au moins, nous faisons vivre des entreprises locales....
Bon courage! Béné
13MirabelleVendredi 29 Janvier 2016 à 08:55Honteux ! pour nous attirer avec leurs prix attractifs, ils sont là mais pour le service après-vente .... walou ! j'ai eu les mêmes soucis avec CDiscount ! donc terminés les achats de gros électro-ménager sur internet ! je préfère payer un peu plus cher dans ma ville et avoir le SAV sur place !
12annie.gVendredi 29 Janvier 2016 à 08:53moi c'est avec un lave vaisselle que j'ai eu des problèmes
il a fallu 6 mois pour qu'ils me le declarent irréparable et obtenir le remboursement grâce à la garantie 5ans
heureusement que je l'avais prise sinon rien à faire11ViviVendredi 29 Janvier 2016 à 08:48Il faut toujours se mettre en colère !pour vendre ils sont super le service après vente c'est une une autre histoire bon courage
10SimoneVendredi 29 Janvier 2016 à 07:599rose17Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:54C'est pour tout la même chose, il faut se battre pour obtenir ce qui juste son dû. Quelle honte!!
Bon courage.
Marylène la charentaise
8monique la bretonneVendredi 29 Janvier 2016 à 07:45tout le monde se renvoit la balle mais que faire!!!!!!!!!!!!!
bon courage
monique la bretonne
6cybèleVendredi 29 Janvier 2016 à 07:40Il te faut les menacer et je trouve que malheureusement c'est partout la même chose.
Bon courage
4ZELDASVendredi 29 Janvier 2016 à 07:32C'est une honte, j'espère que tu vas obtenir enfin une machine qui fonctionne rapidement.
BISOUS
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C'est dingue cette histoire. Moi j'avais acheter un lave linge et sèche linge à CDiscount, pris une garantie 5 ans. 4 ans et demi après panne de la machine , en 1 semaine j'avais le réparateur chez moi et la machine réparé. Bravo CDiscount