• Grille de prénom 575

    Je reprends les grilles de prénoms...

    Vous pouvez trouver les anciennes en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 587ème prénom? A vos claviers, pour gagner quelques échevettes de fil teinté maison! Il commence par un C. C'est un prénom connu. Deux personnes ont déjà trouvé...

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Merci à Giboulée50 qui tient à jour la liste des prénoms rangés par ordre alphabétique!

    Grille de prénom 575

    Télécharger « 575-etoiles-Antoine.pdf »

    Télécharger « Prénoms 1-587 alpha Caro.pdf »

    « Grille de prénom 574Grille de prénom 576 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 00:50

    Si ça commence par un C , je vais dire Cédric comme mon fils ! Biz

    9
    flo
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 01:59

    Bonjour Caro,

    Je voudrais te suggérer les prénoms suivants; Agathe (f) , Féréol (m) et Elysée(m).

    Merci d'avance si tu les programmes.

    Bonne journée.

    8
    Joëlle
    Mardi 10 Décembre 2019 à 17:08
    Bonjour. Si tu créés la grille étoilée du prénom "Albane" , JE me ferai le plaisir de la broder.
    Merci d'avance.
      • Joëlle
        Jeudi 12 Décembre 2019 à 04:56
        Coucou. C est le prénom de ma petite fille née il y a 10 jours. Mais je patiente ....
      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:38

        Alban existe, c'est la grille 92

        Albane est prévue, c'est le prénom de ma nièce...

    7
    Ghislaine37
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:51

    Bonjour Caro

    Merci pour la grille prénom. Un prénom très connu. Bonne fin de journée sous un ciel gris et frisquet. Gros bisous. 

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 09:44
    mamievine

    Merci pour les grilles , en cherchant bien , j'ai retrouvé la grille du prénom de ma petite fille Chloé , avec les étoiles .

    dès que je termine la broderie je t'envoie la photo , Merci

    Un jour prochain , tu feras celui de Loïs happy

    Encore yes MERCIIiii

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 09:23

    Merci!

    Les étoiles lui vont bien!

    Bonne journée!

    4
    Mimie
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:28

    bonjour Caro

    merci pour cette nouvelle grille prénom

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:09

    Merci!

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :