• Grille de prénom 576

    Je reprends les grilles de prénoms...

    Vous pouvez trouver les anciennes en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 587ème prénom? A vos claviers, pour gagner quelques échevettes de fil teinté maison! Il commence par un C. C'est un prénom connu.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Grille de prénom 576

    Télécharger « 576-etoiles-Aglae.pdf »

     

    « Grille de prénom 575Voeux 2020 rectificatif »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ghislaine37
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:37

    Bonjour Caro

    Merci pour ce prénom qui nous rappelle de bons souvenirs. Comme le dit si bien Giboulée50, Sidonie, n'est pas loin. Bonne après midi avec un peu de soleil. Gros bisous.

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:59
    mamievine

    Joli prénom .

    pour le 587 ° prénom , je pense à Camille

    Bonne journée

    3
    Mimie
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:41

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau prénom !!

    bon mercredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:22

    De beaux souvenirs pour moi.. Un ami de ma nourrice m'appelait Aglaé...c'était il y a ...35 ans!!!

    bisous

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 05:59

    Merci!

    Sidonie n'est pas loin!!

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :