• Grille de prénom

    Je reprends les grilles de prénoms...

    Vous pouvez trouver les anciennes en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 587ème prénom? A vos claviers, pour gagner quelques échevettes de fil teinté maison! Il commence par un C.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Merci à Giboulée50 qui tient à jour la liste des prénoms rangés par ordre alphabétique!

    Grille de prénom

    Télécharger « 568-etoiles-Violette.pdf »

    Télécharger « Prénoms 1-587 alpha Caro.pdf »

     

    « SAL Sampler ancien 2019 partie 12Altercation, invectivations ou insultes? »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Magali3078
    Samedi 18 Avril 2020 à 14:15
    Très joli prénom qui me rappelle la fleur emblématique de ma ville ... d'ailleurs j'en ai plein min jardin ... toutes sauvages :)

    J'ai regardé le récapitulatif des prénoms.... j'y ai pas vu IAN... une idée pour 1 futur modèle?

    Merci bon week-end
    10
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 18:15

    un prénom tout doux ! merci

    9
    Mireille
    Mardi 3 Décembre 2019 à 22:39

    Bonsoir Caro,

    Je propose Casimir, Célestine, Césarine, Christine, Clotaire, Claire, Carole, Cassandre, Clémentine, Clarence, Coralie.

    Bonne soirée.

    8
    Ghislaine37
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:02

    Bonjour Caro

    Merci pour ce joli prénom. Merci aussi à Giboulée50 pour la liste alphabétique.  Je propose Conrad, Constant. Bonne après midi. Gros bisous.

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 12:25
    Violette

    Merci beaucoup  !

    Bises

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:43

    Merci Caro !

    Cléa, peut-être ???

    Douce journée, bisous

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:42

    Mes enfants, peut-etre un jour:

    Iorwyn (M)

    Gwendydd (F)

    Newlyn (M)

     

     

    Je suis votre blog tous les jours.

     

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:48
    Petit fil bleu

    Catherine, Odette, Félicienne, Henri, François, Huguette... peut-être ?

    belle journée.

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:41

    Merci!

    Ce doit être la seule chose qui soit à jour!!! Lol!!

    Bonne journée!

    2
    Mimie
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:55

    bonjour Caro

    merci pour ce nouveau et très beau prénom

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Martine
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:10

    Bonjour, merci pour cette grille. Je suggère Corentin et Christian  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :