• Grille de prénom

    Je reprends les grilles de prénoms...

    Vous pouvez trouver les anciennes en farfouillant dans LES blogs, ou en cherchant les récaps par groupes de 100 prénoms.

    Qui trouvera le 587ème prénom? A vos claviers, pour gagner quelques échevettes de fil teinté maison! Il commence par un C.

    Je note toutes vos suggestions, qui trouveront un jour leur grille de prénom sur le blog. Pour les prénoms hors du commun, précisez-moi quand même si c'est féminin ou masculin...

    Grille de prénom

    Télécharger « 571-etoiles-Oswald.pdf »

     

    « Echange annuel d'ATC 2019 - 11Un p'tit cadeau pour la St Nicolas »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Ghislaine37
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:59

    Bonjour Caro

    Merci pour la grille du prénom du jour. Je propose Crésus . Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:08

    Merci!

    Bel après-midi!

     

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:27

    Merci... bisous

    3
    zezette L
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 10:53

    Merci pour la grille de voeux : elle est originale. Bonne Saint Nicolas, bonne journée et bon week-end.

    2
    Mimie
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 08:24

    bonjour Caro

    connais pas ce prénom ?? merci pour la grille

    bon vendredi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 06:30

    Je tente avec Constance?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :