• Idée de prénom

    Je reprends ma liste des prénoms pendant les vacances, parce que je n'en suis que à cette grille publiée alors que ma liste de prénoms avoisine les 1000 prénoms... Il y a de la marge!

    On joue pour le 556ème? Bientôt un indice!

    Idée de prénom

    Télécharger « 544-etoiles-Coline.pdf »

    « Cadeau!Idée de prénom »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mimie
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:24

    bonjour Caro

    merci pour ce partage très joli prénom j'aime beaucoup !

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimiesmile

    3
    Amélie
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:32

    Merci

    2
    Ghislaine37
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:31

    Bonsoir Caro

    Merci pour ce prénom. Bonne soirée frisquette. Gros bisous.

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:14

    Merci!

    Joli prénom!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :