• J'apprends de mes erreurs!

    J'ai voulu me faire une tunique sans manche à partir du patron gratuit "jolis détails de Margaux" avec des chutes de double gaze.

    J'apprends de mes erreurs!

    Hélas, j'ai sans doute trop tiré sur l'encolure qui baille...

    C'est dommage, au niveau de la taille, j'avais bien visé!

    J'apprends de mes erreurs!

    J'apprends de mes erreurs!

    J'apprends de mes erreurs!

    « Encore uneEncore raté! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Ghislaine37
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:21

    Bonjour Caro

    Dommage pour l'encolure, mais cela peut se corriger très facilement.  Essaie la méthode que te propose terlicoton. Tu n'as pas besoin de défaire toute la couture de l'épaule. Juste sur quelques centimètres, une fois que tu as essayé avec les épingles.  Bonne rectification. 

    Bonne fin d'après midi ensoleillée. Gros bisous.

    9
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:31
    Mamieminette

    oh , zut pour l'encolure!

    Doux mardi

    bises

    8
    Mamiedo
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:00

     c'est dommage pour l'encolure, car le modèle te va très bien, je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire pour corriger le petit défaut. ne te décourage pas tu as bien bossé. bonne journée. Mamiedo

    7
    Mardi 13 Avril 2021 à 10:36

    Jolie couleur qui sent les beaux jours.

    6
    Frog
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:44

    Caro, tu as mille possibilités de reprendre le col sans soucis. Bravo. Frog

    5
    iza
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:31
    iza

    dommage la couleur est rop !

    mais cela doit pouvoir se rectifier  ?

    biz

    4
    Mimie
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:24

    bonjour Caro

    très joli j'aime beaucoup la  couleur !! en effet quelque chose à faire pour l'encolure qui baille trop !! sur pinterest youtube et autres ils montrent des astuces avec des perles quand une encolure est trop lâche !!

    bon mardi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Mary
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:59
    Mary

    En tout cas ton tissu est très joli, ça a l'air confortable!

    Bonne journée, bisous!

    2
    terlicoton
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:39
    terlicoton

    Coucou Caro, je pense que tu peux reprendre un peu au niveau de l'épaule pour réduire  le bâillement au niveau de l'encolure.

     

    Essaie avec des épingles et normalement ça devrait aller.

     

    Gros bisous Béa

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 07:25

    Bravo

    belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :