• Je suis gâtée!

    Nous poursuivons notre échange d'ATC avec Gisèle et cette année, c'est elle qui a choisi le thème: les régions de France.

    Elle a un peu triché puisque je n'ai pas reçu une ATC pour ce premier envoi, mais je n'ai pas du tout été lésée!

    J'ai d'abord reçu une jolie carte brodée:

    Je suis gâtée!

    Et puis un calendrier à poser sur mon bureau:

    Je suis gâtée!

    Je suis gâtée!

    Et enfin, une magnifique pochette sur sa région, pour remplacer l'ATC:

    Je suis gâtée!

    Je suis gâtée!

    Je suis gâtée!

    Je suis gâtée!

    J'ai été beaucoup plus classique, je lui ai envoyé une ATC du Grand Est, plus précisément de ma région de naissance:

    Je suis gâtée!

    Je suis gâtée!

     

    « Une petite coupe?Une petite grillette brodée »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:19

    Super échange , j'aime beaucoup et tu as été gatée!

    bises

    nelly Yllen

    13
    cath
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:51

    Superbe échange et très belle pochette!

    Bisous

    12
    Gisèle
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:28
    He bien non, jen'ai pas triché !!!. Tu vas recevoir prochainement ta première ATC sur le thème des régions. Contente que la pochette te plaise !!!
    11
    Giboulée50
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:42

    Un bel échange!

    Félicitations à Gisèle pour son magnifique envoi.

    Beau mercredi ensoleillé

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:29

    Superbe échange, bravo, bisous

    9
    monique
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:25

    Un bel échange ,bravo !

    Bonne journée

    8
    Ghislaine37
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:51

    Bonjour Caro

    Bravo à Gisèle pour sa jolie carte, son calendrier et sa superbe pochette régionale brodée.   Bravo à vous deux pour ce superbe échange. Bon Mercredi sous un ciel gris. Gros bisous.

    7
    Mimie
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:23

    bonjour Caro 

    ha oui en effet Gisèle t'a bien gâté c'est beaucoup mieux qu'une ATC !! je la félicite pour ses sublimes présents !!

    bon mercredi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:07

    Joli tout ça.

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:37
    Bravo pour votre bel échange. La pochette est superbe. Bonne journée
    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:37

    bel échange !!

    3
    Mamounette
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:30
    Un très bel échange.
    2
    joelle
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:28

    la pochette est superbe. Bravo à Gisèle ...

    Belle journée

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:16

    La pochette est superbe!

    belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :