• Jolis détails, jolis détails...

    J'ai voulu tester le patron de la robe "jolis détails de Margaux" et clairement... ce n'est pas pour moi!

    J'ai du retirer 5 cm de large de chaque côté pour ne pas avoir l'impression de porter une toile de tente, et j'ai viré la partie jupe qui s'est transformée en basque. Sinon a me faisait un popotin énorme!

    Jolis détails, jolis détails...

    Heureusement que je l'ai cousue dans une "toile" test, ça va m'éviter de pleurer sur le gaspillage d'un joli tissu.

    Jolis détails, jolis détails...

    « Pokémon, go!Encore une »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:35

    Elle te va super et j'aime beaucoup

    11
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:34

    Elle te va super et moi j'aime beaucoup 

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:57

    JE trouve que tu débrouilles pas mal moi!

    bravo

    bisous

    9
    kiki
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:09

    J'adore la forme, même si je n'aime pas la couture sur le devant, je trouve qu'elle gâche le rendu.

    Bon, après je ne m'y connais pas en couture..

    8
    Claudie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:01

    Bonjour,

    je trouve que c'est mimi tout plein et que cela te sied à ravir.

    Bisoussss

    7
    catjulie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:46

    En tout cas, tu gardes l'humour, et ça c'est important ! wink2 Bon dimanche !

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:36

    Je suis bien d'accord avec Ghislaine37 à propos du devant : une seule pièce aurait suffit. Je suppose que l'on a proposé 2 morceaux pour simplifier la couture de l'ourlet de l'encolure. En tout cas, le résultat est sympa avec l'ajout du volant. Bon dimanche pluvieux chez moi .

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:31

    Coucou, jolie cette petite tunique !!!

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:59

    Bonjour Caro

    Sympa ton haut à volant.  Je suis allée voir les explications. Pour le haut, je ne vois pas l'utilité de faire une couture devant, alors qu'il y a la possibilité de faire le devant d'une seule pièce.  Dans un tissu uni, c'est tout à fait faisable. Mais dans un tissu à motifs, il vaut mieux faire en un seul morceau.  Au lieu de plier le tissu en deux, on l'ouvre bien à plat et ensuite on ramène les côtés vers le milieu.  Et pour l'encolure devant en V, on fait une parementure.  Voilà. 

    Bon Dimanche pluvieux , avec du vent. Gros bisous.

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:47
    Mamieminette

    Il est pourtant joli ce haut

    doux dimanche

    bises

    2
    Mimie
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:50

    bonjour Caro

    bravo joli haut tout de même !!

    bon dimanche

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    1
    veronique
    Dimanche 11 Avril 2021 à 06:03

    dommage cela a l'air si bien sur le blog  mais peut-être pas pour toutes les tailles, enfin te voilà avec un nouveau haut ! bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :