• Le boulet!

    Mon imprimante qui ne fonctionne plus, qui froisse toutes les feuilles, malgré les débourrages successifs.

    Une instit sans imprimante, c'est comme un boulanger sans pain.

    J'attends 3 jours, je tergiverse, je cherche les + et les - des imprimantes laser ou jets d'encre, finalement on opte pour une jet d'encre hier matin.

    Je finalise la commande hier soir et ce matin... Oh c'est quoi ce truc à côté de l'imprimante? Ben c'est la pièce que j'ai oublié de replacer dans l'imprimante... qui fonctionne très bien.

    J'ai tenté ce matin d'annuler la commande, sinon ce sera 150€ foutus en l'air.

    Des fois, je suis un boulet.

    « Incorrigible! (3)Mini SAL été 2019 (3) »

  • Commentaires

    9
    kiki
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 22:31

    he je sais ce n'est pas drôle, mais au moins je me sens bien moins seule !

    8
    Halima
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 12:11
    Ouf dans ces moments là on se sent seule. Finalement on n'est pas si seule ah ah ah
    7
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:18

    Cela n'arrive pas qu'à moi!!!

    Bon courage!

    Tu pourrais peut-être revendre la neuve pour.... 151€!!

    Bonne journée!

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:06

    Rares sont les personnes auxquelles ce genre de connerie n'arrivent pas sarcastic

    Sinon, je pense qu'il te restera la possibilité de la renvoyer et de te la faire rembourser erf

    Belle journée Caro, bisous

    5
    Ghislaine37
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:25

    Bonjour Caro

    Il y a des jours avec, et des jours sans. On ne vérifie jamais assez, mais un moment de fatigue ou autre, cela arrive à tout le monde.

    Bon ton imprimante fonctionne de nouveau correctement, c'est le principal. J'espère que la commande à pu être annulée. Bon

    Jeudi.Gros bisous.

    4
    Mimie
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:00

    bonjour Caro

    il y a des jours comme cela !!! le principal c'est que tu t'en soit aperçu !!

    bon jeudi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

     

    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:56

    Ah! Toi aussi...

    Nous c'est une "ampoule " de la voiture, sauf que "l'ampoule" est composée de LED, qui sont "commandées" par un boitier...Donc c'est ce boitier qu'on devait changer...Chris regarde, je vais au garage...340€!!!! Heu avant les vacances ça pas le faire!! Grâce au gentil Monsieur du comptoir des pièces détachées, j'ai la référence de la chose... Sur Ama....49€.

    Commande passée le lundi , et "ampoule" qui fonctionne à nouveau le mardi!!!! Est-ce le coup de marteau de Chris qui a fait effet...? vas savoir!! On a gardé le boitier au cas où quand même!!

    biz

    2
    zezette l
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:45

    C'est la fatigue de fin d'année. Pas de souci, cela arrive à tout le monde.

    Bonne journée en espérant que vous aurez pu faire annuler.

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:35
    En te lisant , je me suis dit « ce genre de chose n’arrive pas qu’à moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :