• Les géants

    Si vous êtes du Nord, vous connaissez, forcément.

    J'aime bien la géante de la Madeleine:

    Les géants

    Magdeleine de Berkem

     

    Sinon, vous pouvez aussi visiter le parc des géants à Lille:

    Les géants

    Les géants

    « Pour des cartesSAL de Ouf Dear Jane 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ghislaine37
    Lundi 19 Septembre 2022 à 19:59

    Bonsoir Caro

    Je ne suis jamais allée dans le Nord, mais j'en ai entendu parler. Merci pour les photos. Bonne soirée plus fraîche. Gros bisous.

    4
    Mimie
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:03

    bonjour Caro

    oui bien sure les géants de ch'Nord  mais le reste non je ne connaissais pas !! merci pour cette découverte !

    bon lundi

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:56

    On a un géant pour notre ville aussi...

    belle journée

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:43
    Gigitte73

    Aaaah un endroit que j'aimerais visiter.

    ;@)

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:42

    Je connais comme je suis native de part là, merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :