• Les photos des z-autres

    Vous avez brodé mes grilles et je vous en remercie.

     

    Le coeur express 4 jours a toujours du succès. Je vous rappelle que les 3 premières parties sont téléchargeables sur le blog et que je vous envoie la dernière partie contre photo, jusqu'au 31 décembre 2012.

     

    Aliselle:

    Aliselle03.jpg

     

    Eolilu:

    Eolilu-fini.jpg

     

    Freyssinette:

    Freyssinette03.JPG

     

    Marie-Claude:

    marie-claude-fini.jpg

     

    Monika:

    Monika-fini.JPG

     

    Odile:

    Points-speciaux-Odile.JPG

     

    Kitkat:

    kitkat03.JPG

    kitkat04.JPG

     

    Annick:

    AnnickT3.jpg

     

    Chokolat59:

    CHOKOLAT59.jpg

     

    Cocosophie:

    Cocosophie04.jpg

    Cocosophie-atc.jpg

    Cocosophie-points.jpg

     

    Micsic:

    micsic.jpg

    micsic2.jpg

     

    Le SAL sampler marin a aussi ses adeptes:

    Noëlle37:

    Noelle37--4-.jpgNoelle37--2-.jpg

    Noelle37--3-.jpg

     

    SylvieP:

    SylvieP01.jpg

    SylvieP02.jpg

     

    Grains de lavande a adapté les points spéciaux:

    grainsdelavande-PS10.jpg

     

    Ghisou a brodé le chat n°38:

    Ghisou01.JPG

    Ghisou02.JPG

     

    Et enfin AMC14 a brodé une trèèèèès vieille grille des théières des 4 saisons:

    AMC14-2012_torchon-theieres.JPG

     

    Merci à vous toutes pour vos photos! (Si vous n'êtes pas dans cet article, alors vous serez sans doute dans le prochain, pas de panique!)

    « SAL rose partie 4Blog Candy »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    Petit message pour Micsic

    Je viens de voir que tu as brodé des grilles hérisson.

    Absentes pendant les vacances je n'ai pas pu télécharger ces grilles et il ne m'est plus possible de le faire maintenant.

    Si tu possèdes ces grilles, cela t'ennuierait-il de me les envoyer s'il te plait

    voici mon adresse mail

    mtjp.larchez@laposte.net

    Merci à toi

    Bizzzz

    Marie-Thé

    15
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    Coucou

    Je crois en effet que ce coeur a eu beaucoup de succès et qu'il se décline de plusieurs façons au gré des inspirations de chacune.

    Bizzz

    Marie-Thé

    14
    Odile
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    Bravo a toutes - tu dois être ravie de voir tous ces réalisations !

    13
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    QUELS JOLIS RENDUS POUR TOUTES CES GRILLES;

    12
    Mouny
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    que de jolies choses ..... j'adore les couleurs du coeur d'Eliolu

    11
    jojo78
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:16

    bonjour, jolie revue de modèles, que d'imagination pour des présentations originales ! bravo à toutes ;je crois que je reviendrai souvent sur ce message pour faire de jolies finitions. bisous

    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:43

    Bravo à toutes !

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 03:57

    Bravo bravo à toutes...

    Je n'ai pas encore eu le temps de broder une de tes grilles mais ca ne saurai tarder. Tu me régales avec tes merveilles.

    8
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:10

    BRAVO Mesdames pour vos superbes réalisations et encore MERCI à Caro pour ses grilles si généreusement offertes !!!

    BISOUS Caro, bonne soirée

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:56

    C'est vraiment très joli à regarder

    Bravo à toutes

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:17

    merci d'avoir publié ma photos

    Bisous

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:37

    Bravo à Toutes !

    Tiens ça me fait penser " ai-je poster le coeur que j'ai brodé un été ... ya ... je ne me souviens plus déjà !!! "

    Allez je file faire qques recherches dans mes potos et HOP ! HOP ! je poste et te fais de la PUB

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:54

    Bravo à toutes !

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:51

    bravo les filles !!!!

    bonne journée !!!

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:45

    bravo a toutes! et bravo aux gagnantes du jeu,je n aurais pas trouvé!

    bonne journée

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:23

    Beaucoup de version différentes mais toutes très jolies, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :