• Les photos des z-autres

    Vous avez brodé mes grilles et je vous en remercie.

    Le sampler marin a eu du succès!

     

    Eliane93:

    Eliane03.jpg

     

    Annabelle:

    Annabelle.jpg

     

    Micsic:

    Micsic.JPG

     

    Magali:

    Magali01.jpg

     

    Ninine:

    Ninine.jpg

     

    Maxou a repris les grilles "amitié" publiées il y a quelques mois:

    Maxou.JPG

    Maxou01.JPG

    Maxou02.JPG

     

    Jfm37 a terminé de broder ce sampler avec un fil "india":

    jfm-37-india5.JPG

     

    Louise a brodé les poissons:

    Louise.JPG

     

    MichelleN a brodé une grille que je lui avais faite spécialement:

    MichelleN.JPG

     

    Monika:

    Monika-03.jpg

     

    Vérobrod:

    Verobrod03.JPG

     

    mtl37:

    mtl37-02.jpg

    mtl37-03.jpg

     

    Mtl37-04.jpg

     

    Merci à vous toutes!

     


    « Ouille mon dos!En rentrant de vacances... »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    didine68
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:18

    Bonjour

    De très belles réalisations, comme toujours : un modèle , un florilège de versions. C'est très sympa à découvrir.

    9
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:18

    Très belles réalisations. Bravo à toutes.

    Bonne journée

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:52

    Bravo aux brodeuses et merci à toi pour proposer de si jolies grilles :)

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:36

    toutes ces broderies sont belles. Le dernier plateau rouge c'est moi la gâtée, ma croixpinette Céline savait que j'aime les coeurs et le rouge en vrai il est encore plus bôooo. Merci pour ces partages. Noëlle37

    6
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:34

    Supers réalisations, Bonne journée, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:31

    BRAVO Les Brodeuses ... superbes !!!

    BISOUS Caro, bonne journée

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:18

    c'est superbe

     

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:57

    Toutes ces broderies sont magnifiques. Bravo à vous toutes !

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:39

    Superbe et j'adore la grille de MichelleN!!

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:37

    Félicitations à toutes !

    merci pour le partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :