• Les photos des z-autres

    Vous avez brodé mes grilles et je vous en remercie. Voici bien longtemps que je n'avais pas montré vos merveilles:

     

    Amélie a brodé Teatime (grille téléchargeable sur le blog):

    Amelie-Teatime.JPG

     

    Catherine a brodé une des grilles de cuisine:

    catherineFcuisine.JPG

     

    Mamour49 a brodé une des Africaines:

    mamour49-Africainefini2.jpg

     

    Nath a brodé l'horloge de la rentrée:

    Nath01.JPG

     

    jfm37 a brodé avec le fil Renoir:

    Renoir-jfm37.jpg

     

    Véronique a brodé une des grenouilles:

    Veronique2.jpg

    Veroniquea.jpg

     


    « Sapin de saisonLes zoziaux 22 »
    Pin It

  • Commentaires

    15
    stella
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:38

    Bravo à toutes ppour vos belles réalisations, et toi pour ce partage de grilles.

    Bises stella

    14
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:38

    Coucou

    Encore moi

    Je viens de trouver la grenouille hourra mais pas l'horloge. Si tu es d'accord quelqu'un peut-il m'envoyer la grille complète s'il te plait

    Merci par avance

    Bizzzz

    Marie-Thé

    13
    doblarau
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:38

    Coucou

    Beaucoup de difficultés depuis quelques jours pour te mettre un message, la fenêtre des comms ne s'ouvrait pas et l'ordi se bloquait.

    Bon là ça semble fonctionner.

    Très belles réalisations bravos à celles qui les ont fait.

    je n'ai jamais réussis à avoir la dernière partie de l'horloge, il me manque le 4 le 8 j'étais en vacances je pense au moment où la new est arrivée et je n'arrive pas à la trouver ainsi que la mignonne grenouillette.

    Bizzzzzzzzz

    Marie-Thé

    12
    catherinef
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:38

    encore de belles réalisations, j'ai eu beaucoup de plaisir à broder la grille cuisine

    bonne soirée

    11
    Simone
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:38

    très sympa tout çà. bravo.

    10
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:09

    Félicitations à toutes !

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:02

    Superbes, bravo à toutes les brodeuses. bisous ma belle.

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:51

    bravo à toutes !!! bizou...zou

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:27

    Bravo à toutes pour ces jolies interprétations des grilles offertes ici :)

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:57

    bravo les filles !!!!!! et merci a toi pour toutes ces grilles !!!!

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:51

    BRAVO les FILLES ... c'est super joli

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:31

    Cette grenouille , qu'est ce que je l'ai brodée !!!! Bisous  ANNIE

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:29

    http://leblogdelacigalepapivorel.over-blog.com/photo-1748933-DSC00249-grenouille-jungle_JPG.html

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:27

    Cette grenouille , qu'est ce que je l'ai brodée !!! Bisous  ANNIE

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:10

    de très jolis ouvrages

    bon aprés midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :